top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Poésie improvisée

Que la plume me guide



Sans titre

Ma plume est hésitante,

Moi la poète débutante

de quelques vers, j'entreprends

un poème pour Septembre...


J'ai tant de choses à te dire,

Ou plutôt à t'écrire

Mais je ne sais si ma plume réussira

A te partager tout ce que je te dois...



Des thés à la citrouille aux premiers paysages orangés,

Des premières brumes aux premières gelées,

J'aime ta féérie, comme un conte à dévorer

Avec cette impression d'être en terre rêvée

Où se retrouvent dragons et fées...



Feux de cheminée et gâteaux sucrés,

Les bougies au miel allumées,

M'enveloppent de ton doux parfum boisé,

Et le thé fumant laisse les volutes dessiner

Des petits êtres de la forêt...


Moi la poète débutante,

J'aime et attends Septembre

Pour ses contes d'antan

Et ses goûters gourmands


J'aime ton univers,

Cette cozy atmosphère,

Par tes vives couleurs

Qui savent réchauffer mon cœur

Et ramener en moi le Bonheur.



Camille Victoria B






Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page