top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Peintures d'Automne

Quelques-unes


Si la magie de l'automne m'était contée, je la peindrai ainsi...



Nb : peintures de mon imaginaires et créées à partir de tutos


Quelques mots...


Acrylique, aquarelle, univers du petit peuple, couleurs sombres et vives à la fois.

Jeux de clairs-obscurs.


Je regarde régulièrement les tutos de la chaîne de Michelle the Painter sur Youtube. Grâce à elle, j'apprends à chaque fois une nouvelle technique.


Ensuite, je m'inspire via des modèles sur Pinterest, je réinvente certaines illustrations...


La peinture est-elle faite pour vous?


Longtemps, j'ai cru que cela n'était pas pour moi car "pas assez de techniques", "pas assez artistique", "pas assez de talent"... Et puis, un jour j'ai souhaité dépasser ce sentiment de ne pas être à la hauteur et de me lancer. Depuis ce jour, je me lance des objectifs, des défis aussi et j'essaie de dépasser mes limites à chaque fois.


Bien entendu, il y a des "loupés" mais il y a également des réussites et c'est de ça dont je suis la plus fière.

Je peins pour moi et non pour le prestige. Je n'attends pas d'avoir des "fans" ni même des félicitations car ce serait flatter l'égo et je n'apprendrai rien de cette expérience.


Peindre m'apprends à dompter mes inquiétudes, mon manque de confiance surtout quand rien ne va. Peindre me montre que tout est possible à travers et à l'aide d'une palette de peinture, de pinceaux et d'une bonne dose de patience!


D'ailleurs, vous pouvez regarder l'évolution des peintures ici


Et vous, quel est votre "truc" ?


Camille Victoria B

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page