top of page
  • Photo du rédacteurCami B

L’art comme expression de l’âme

Dernière mise à jour : 29 avr. 2022

L’art ne se résume pas à la peinture ni même au dessin. Il est d’abord une sensation qui se mûrit en pensée et qui se matérialise à travers un support qui nous correspond le mieux à un moment donné. Il peut être sous différents aspects et c’est cette liberté qui me plaît. J’aime mêler la peinture à l’écriture, le dessin à la création … Et si tout cela en réalité ne faisait qu’un tout?

Et si le véritable art se trouvait dans notre propre liberté de créer et de mêler chaque part de nous pour créer un tout, comme la palette aux mille couleurs de l’artiste qui crée une œuvre unique? 

Je le crois, au même titre que je crois que chaque être humain est un assemblage de dons et de talents.

Je ne cherche pas, je trouve – Picasso

Nous devons nous trouver pour chercher l’artiste qui sommeille en nous.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page