top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Journal d'une Community Manager

Salut ! Je suis Camille Victoria, il y a quelques mois je me suis lancée dans une formation professionnelle afin de définir plus précisément mon projet pro. Bientôt, je serai (si la chance est avec moi) une CM accomplie! Mais je suis aussi une multitude de moi à travers mes passions, mes réflexions et mes pensées vagabondes. Je suis comme ma palette de peinture, je suis toutes les couleurs qui composent chacune de mes toiles. Je suis toutes mes émotions, mes réflexions, mes pensées et mes aspirations car je suis humaine, avec mes faiblesses et mes forces.


J'ai commencé à écrit sur un autre site mais ici, j'arrive à créer mon univvers grâce à ce site.


Alors, pour ceux qui me suivent sur w.......s, vous retrouverez tous les articles passés, et puis pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pourrez les découvrir!



Peinture de Camille Victoria B
Peinture de Camille Victoria B

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page