top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Bonjour tout le monde !

Dernière mise à jour : 29 avr. 2022

Vous vous rappelez de Through the World? Non? Pas d’inquiétudes, cela fait des années que le blog est fermé!

Photo de eberhard grossgasteiger sur Pexels.com

Me voici de retour dans un format plus simple

Il n’y aura plus d’interviews, ni d’articles trop longs.

Ce sera juste moi, mes pensées, ma créativité et vous, si vous acceptez cette invitation.

Je laisse ma créativité s’exprimer, mes doutes se révéler.

Une pensée au fil des émotions

Je ne pense pas écrire chaque jour, ni même me tenir à un calendrier bien défini. Ce n’est pas la future Community Manager qui s’exprime ici. C’est juste moi et ma Liberté (de penser comme chantait Florent Pagny) d’être.

Je pense donc je suis – René Descartes

Me voici autrement, ou plutôt me voici comme Je Suis.

La créativité est mon essence et ma nourriture.

Plume vagabonde et bulles de réflexion

Ps: je suis toujours sur ce projet secret, et je vous tiendrai au courant dès que cela se concrétisera.

Photo de RODNAE Productions sur Pexels.com


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page