top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Bienvenu dans la magie du mois de Décembre

Introduction à ce nouveau mois...



Décembre et sa muse féérique


Le mois de décembre est très spécial pour moi. Il est celui qui m'inspire le plus et me pousse toujours plus à exploiter ma créativité. J'aime me perdre dans les contes, dans la beauté des paysages figés et enneigés (même si je crains que ceux-là ne disparaissent avec le réchauffement climatique). J'aime laisser mon imagination prendre le dessus et me laisser guider par les muses de la saison.


Dans ce petit film "teasing", je vous promets un mois riche en créations : peintures, objets, histoires...

Il y aura des tutos, des peintures (je ne peux m'empêcher de peindre), des to do list et peut-être même des mystères dévoilés!


Que la magie de Noël commence!


Poème de Jacques Prévert


" Dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc c'est un bonhomme de neige avec une pipe en bois un grand bonhomme de neige poursuivi par le froid il arrive au village voyant de la lumière le voilà rassuré. Dans une petite maison il entre sans frapper et pour se réchauffer s'assoit sur le poêle rouge, et d'un coup disparait ne laissant que sa pipe au milieu d'une flaque d'eau ne laissant que sa pipe et puis son vieux chapeau."


A très vite pour un mois riche en surprises!

Camille Victoria B





Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page