top of page
  • Photo du rédacteurCami B

Quand mon âme s'exprime

Dernière mise à jour : 22 janv. 2022


C'était une journée d'automne. La pluie tombait, déposant sur le sol une rivière éphèmère, et je laissais mon regard se poser sur ces petits courts d'eau, mi-torrents, mi-cascades, emportant avec eux les feuilles mortes des platanes et des marronniers.


La nuit tombait et la faible lueur des lampadaires permit à mon imagination de collecter toutes les informations nécessaires pour la matérialisation de cet instant que je voulais éternel.


J'aime l'automne. Cette saison est poétique et magique et me transporte à chaque fois dans un ailleurs qui nourrit mon univers.


Camille Victoria B






Peinture de Camille B

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page